Posted: Fri 22 Aug - 03:55 Post subject: Le forum commence a voir le jour
Yeah live the Teaaam !!
P.S: Quentin tu m'as pas passé le lien ou je devais faire les toute traductions en Allemand et en Anglais. (Avec Ssbx et Kf-12, je sais plus si ça s'écrit comme ça XD .) _________________ Kantinlink´s, or *KhaosDarkSkull´s little sister.
Artwork´s rules: Do not copy, use, reproduce lineart or other without given permission, OR I KILL YOU !!!
Posted: Fri 22 Aug - 08:25 Post subject: Le forum commence a voir le jour
Hiki --> Diane parle couramment l'allemand et l'anglais, tkt pas. C'est que elle doit avoir un poste assez important de traductrice sur le site ssb-experience.
*Khaosdog. wrote:
Yeah live the Teaaam !! P.S: Quentin tu m'as pas passé le lien ou je devais faire les toute traductions en Allemand et en Anglais. (Avec Ssbx et Kf-12, je sais plus si ça s'écrit comme ça XD .)
Je vois ça avec toi par msn =)
La team commence a prendre forme, je suis content =) _________________
Posted: Mon 1 Sep - 09:08 Post subject: Le forum commence a voir le jour
Kantinlink wrote:
Hiki --> Diane parle couramment l'allemand et l'anglais, tkt pas. C'est que elle doit avoir un poste assez important de traductrice sur le site ssb-experience.
*Khaosdog. wrote:
Yeah live the Teaaam !! P.S: Quentin tu m'as pas passé le lien ou je devais faire les toute traductions en Allemand et en Anglais. (Avec Ssbx et Kf-12, je sais plus si ça s'écrit comme ça XD .)
Je vois ça avec toi par msn =)
La team commence a prendre forme, je suis content =)
Merci beaucoup Hiki mais je pense m'en sortir. XD
*fière fière* tu peu être content grand frère! *Grand dieux que tu me manque -CRY-* _________________ Kantinlink´s, or *KhaosDarkSkull´s little sister.
Artwork´s rules: Do not copy, use, reproduce lineart or other without given permission, OR I KILL YOU !!!